Le Nouveau Manuchard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un monde extraordinaire

Aller en bas

un monde extraordinaire Empty un monde extraordinaire

Message par brebis21 Mar 6 Oct - 11:26

j'ai decouvert un monde extraordinaire qui n'existe nul par ailleurs il y avais difque ma vie etait fini est j'ai vu toute ma vie defiler devant moi un beau jour de plein nature dans ce monde extraordinaire j'ai decouvert que je n'etait pas seul.

le jour du deuxieme jour je ne voiyee pas le coucher de soleil les nuages le cachait la pluie commensée a tomber la terre etait tout mouiller et il y avais des crevase qui s'ecourlait a force que je marchait derriere moi j'entendait des cris d'animaux qui me trotait dans la tete je ne savais plus quoi faire j'etait perdu j' ai vu un avion qui volait je lui fessait des signes pour qu'il puisse me voir mais il ne me voiyee pas il etait trop haut.


donc je me suis mis a lui envoyee une fusee de sauvetage pour qu'il puisse me recuperee mais il ne la voiyee pas non plus donc j'ai realiser que ma vie etait fini est j'ai vu toute une vie de misere est de peur et un jour et ensuite un autre avion est arriver est il ma sauver

brebis21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un monde extraordinaire Empty Re: un monde extraordinaire

Message par Admin Lun 12 Oct - 15:45

Bonjour,
Mais qui est BREBIS21 ?
Avant de publier un texte dans la partie visible du forum, il conviendrait de le travailler en atelier d'écriture...
JB
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 13/11/2008

https://e2cchatellerault.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum